Santé et vaccinations

Santé et vaccinations

Vaccination

Aucun vaccin n'est obligatoire pour entrer sur le territoire egyptien, cependant, il est tout de même fortement recommandé d'être à jour du vaccin de l'Hépatite A. Pour ceux qui vont opté pour un long séjour et/ou une aventure hors sentiers battus, il est conseillé de rajouter le vaccin contre la rage à la liste recommandé. Si vous voulez partir l'esprit tranquille, les vaccins contre l'hépatite B et la fièvre typhoidene ne sont pas à exclure.

On recense un très fort taux d’hépatite C. Éviter à tout prix les piercings, les barbiers ou les coiffeurs populaires. Si vous avez à subir une petite intervention chirurgicale, veillez à vous adresser aux cliniques les plus réputées. Pour les dentistes, c’est la même chose. « Plus c’est chic, plus vous avez de chance d’être bien soigné », c’est comme ça !

Dangers sanitaires

Le premier problème que l'on rencontre en Égypte est celui de l'intense concentration humaine dans la capitale : le Caire est une des villes les plus peuplées et les plus polluées du monde .

Cela signifie qu’il est recommandé aux personnes asthmatiques et cardiaques de faire très attention, que l’hygiène générale et alimentaire laisse à désirer. La turista est très répandu chez les voyageurs en Egypte, soyez alors prudent lorsque vous mangez dans la rue.

La célèbre poussière du Caire est terriblement glissante en cas de pluie : attention aux chutes et aux voitures qui ne freinent plus. Autres motifs de chutes, les chaussées et les trottoirs défoncés, alors regardez bien où vous mettez les pieds. Et prudence absolue avec les voitures et les bus, beaucoup d’accidents de piétons sont à déplorer chaque jour.

NOS CIRCUITS
Lie a ce conseil de voyage
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$
Parfum the Mongolie
14 jours - 2,350$

Bonjour

Je suis Cherif de "Cheops Travel". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+(202) 2-574-1693